Article

Jedi du design thinking es-tu ?

Ça y est, le dernier volet de la saga Star Wars est sorti !! Événement pour les adeptes, événement totalement insignifiant pour d’autres. La French Future Academy propose aux adeptes de la pensée design et de la saga, un petit diagnostic pour savoir si vous êtes un Jedi du design thinking.

Pourquoi lier Star Wars au design thinking ? Blasphème pour certain, intrigant pour d’autre, on te dit tout  sur le Jedi design thinking que tu es (ou n’es pas encore !).

1. Si toi aussi tu veux en finir avec les personnes qui usent du côté obscure de la force dans ton entreprise, pour ne pas te laisser tester de nouvelles manières de faire sur les projets que tu mènes.

design-thinking-star-wars

2. Si toi aussi tu aimerais changer le monde dans lequel tu vis juste avec ta conviction et la pensée, sans être un petit bonhomme vert à 3 doigts.

design-thinking-star-wars

3. Si toi aussi tu trouves qu’il est dangereux de travailler en Solo sur des projets d’innovation.

design-thinking-star-wars

4. Si toi aussi tu aimerais un wookeee pour convaincre ton client ou ton manager qu’il doit te laisser faire une recherche terrain pour comprendre le besoin de la cible.

design-thinking-star-wars

5. Si toi aussi, quand tu as découvert David Kelley pour la première fois, tu as entendu cette petite voix au fond de toi qui te chuchotait: je suis ton père.

design-thinking-star-wars-4

Alors tu as toutes les capacités pour devenir LE Jedi du design thinking des temps moderne !

Pour être un Jedi, en plus d’un taux de midi-chlorien suffisamment élevé, il faut suivre un entraînement qui dure de nombreuses années, avec un maître.
Pour devenir un design thinker, il te suffit de suivre une formation adéquate, comme celle que nous proposons, afin d’apprendre à sentir et à manipuler cette énergie et ces compétences pour qu’elles grandissent et puissent s’insérer dans ton quotidien professionnel ainsi que personnel.

DÉCOUVRE NOTRE FORMATION DESIGN THINKING

UNE QUESTION?

POSE-NOUS LA EN COMMENTAIRE

Souhaites-tu commenter cette publication ?

trois × un =